La reconnaissance d’un chef de file mondial

Date de publication :

M. Abeytunga (8e à partir de la gauche) lors de la cérémonie de remise des prix de l’APEX, qui se tenait au Centre national des arts d’Ottawa, le 28 mai.

Lundi soir, j’ai eu le plaisir de représenter le CCHST à l’occasion du gala de remise de prix de l’Association professionnelle des cadres supérieurs de la fonction publique du Canada (APEX). Le prix de l’APEX est le plus grand honneur accordé à un cadre de la fonction publique fédérale en reconnaissance de sa contribution exceptionnelle au Canada. C’est avec beaucoup de fierté que j’ai assisté à la cérémonie durant laquelle l’APEX soulignait le travail de notre M. Abeytunga en lui remettant le Prix d’excellence de l’APEX pour contribution pendant une carrière. Il était particulièrement réjouissant d’y assister puisqu’il n’était pas question de reconnaître une réussite ponctuelle, mais bien de souligner ses 32 années de carrière, au cours desquelles il a contribué, tant à l’échelle nationale qu’internationale, à l’avancement de la santé et de la sécurité ainsi qu’à la croissance du CCHST à titre de centre d’excellence mondial pour la prévention des blessures et des maladies professionnelles. Félicitations, M. Abeytunga! À mon avis, personne d’autre ne méritait autant ce prix.

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

*

Vous pouvez utiliser ces étiquettes et ces attributs de HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>